-10€ with code LIMITED10

keyboard_arrow_leftGo back
  • unisex
Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace

Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace

from €355.00
checkmark Certified authentic and new

Advice : take a half size above.

Express 48h
  • 36
    370 €
  • 36 ⅔
    430 €
  • 37 ⅓
    355 €
  • 38
    390 €
  • 38 ⅔
    390 €
  • 39 ⅓
    430 €
  • 40
    415 €
  • 40 ⅔
    400 €
  • 41 ⅓
    470 €
  • 42
    415 €
  • 42 ⅔
    400 €
  • 43 ⅓
    365 €
  • 44
    400 €
  • 44 ⅔
    390 €
  • 45 ⅓
    400 €
  • 46
    375 €
  • 46 ⅔
    455 €
  • 47 ⅓
    365 €
Delivery estimated between 28/06 and 09/07

Product scarcity index

Medium High Extreme
Return and exchange up to 14 days
Delivered with certificate of authenticity
Secured payment

Recommended size: The model runs small, it is recommended to take a half size larger than your usual size.

This Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace is the Asian model from the "Region Exclusive" collection of the collaboration between Kanye West and Adidas, released in March 2019. The collection also includes the Yeezy Boost 350 V2 True Form (in Europe) and Clay (in America).

Like the majority of Yeezy 350 V2 pairs, this pair is dressed in a light gray Primeknit fabric, with reflections that flirt with turquoise blue. This fabric ensures optimal comfort, as it is made from a single piece of fabric that molds to the shape of the foot like a sock. The shoe is mounted on a translucent outsole in a pale yellow color similar to that of the Yeezy Boost 350 V2 Butter, and the heel and toe are colored in a blue shade that recalls the color of the side stripe, in a tone between blue and orange.

The fact that this model of Yeezy is intended for a foreign market makes it a rare model in Europe and therefore highly sought after by sneaker addicts, and wearing it will definitely make you stand out in the eyes of any sneaker enthusiast.

Release Date: March 2019

SKU: EG7491

Color: GREY/GREY/GREY

Color
White
Colorway
GREY/GREY/GREY
Release date
March 2019
Range
Man
Range
Woman
Specific References
ean13
193093367072

Since the creation of Limited Resell in 2020, our mission has been clear: to make available the rarest models that are out of stock everywhere else! To achieve this, we work with thousands of partner retailers in France, Europe and the rest of the world to bring you the most exclusive models, in a wide range of sizes, all year round.

Prices vary by size due to supply and demand on the market. Some sizes are rarer and more sought-after, which directly affects their price and availability on Limited Resell.

You might also like
Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace
Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace
Your cart×
Free shipping!
📦
Shipping :   €19.00

-10€ sur ta 1ère commande avec le code LIMITED10

keyboard_arrow_leftRetour
Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace--EG7491-Limited Resell
Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace--EG7491-Limited Resell
Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace--EG7491-Limited Resell Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace--EG7491-Limited Resell Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace--EG7491-Limited Resell Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace--EG7491-Limited Resell

Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace

à partir de 340,00 €
ou réglez en:

Sélectionnez logo alma au moment du paiement

en en en
Aujourd'hui 172,65 € 118,74 € 144,13 €
Dans 1 mois 170,00 € 113,33 € 68,00 €
Dans 2 mois 113,33 € 68,00 €
Dans 3 mois 68,00 €
Total 342,65 € 345,41 € 348,13 €
checkmark Certifié authentique et neuf

Indice de rareté du produit

Intermédiaire Elevée Extrême
Retour et échange jusqu'à 14 jours
Paiement en plusieurs fois

Pointure conseillée : Le modèle taille petit, il est conseillé de prendre une demi-taille au dessus de votre pointure habituelle.

Cette Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace est le modèle Asiatique de la collection « Region Exclusive » de la collaboration entre Kanye West et Adidas, sortie en Mars 2019. La collection comprend également les Yeezy Boost 350 V2 True Form (en Europe) et Clay (en Amérique).

Comme la majorité des Yeezy 350 V2, la paire est habillée d’une toile Primeknit de couleur gris clair, avec des reflets qui flirtent avec le bleu turquoise. Cette toile assure un confort toujours optimal, puisqu’elle se construit d’un seul morceau de toile, qui vient épouser la forme du pied comme un chausson. La chaussure est montée sur un outsole translucide à la couleur jaune pâle proche de celle de la Yeezy Boost 350 V2 Butter, et dont le talon et la pointe sont colorés d’une couleur bleu qui rappelle celle de la bande latérale, dans un ton entre bleu et orangé. 

Le fait que ce modèle de Yeezy soit destiné à un marché étranger en fait un modèle rare en Europe et donc fortement prisé par les sneakers addicts, et la porter vous fera définitivement remarquer aux yeux de tout amateur de baskets. 

Date de sortie : Mars 2019

SKU : EG7491

Coloris : GREY/GREY/GREY

Couleur
Blanc
Colorway
GREY/GREY/GREY
Date de sortie
Mars 2019
Gamme
Homme
Gamme
Femme
ean13
193093367164

Tous les produits vendus sont certifiés authentiques et neufs par nos experts.

Depuis la création de Limited Resell en 2020, notre mission est claire : Rendre accessible les modèles les plus rares, en rupture de stock partout ailleurs ! Pour cela, nous travaillons avec des milliers de revendeurs partenaires en France, en Europe et dans le reste du monde afin de vous proposer toute l'année les modèles les plus exclusifs, dans un grand nombre de tailles.

Les prix varient selon la taille en raison de l'offre et la demande sur le marché. Certaines tailles sont plus rares et plus recherchées, ce qui affecte directement leur prix et leur disponibilité sur Limited Resell.

Vous aimerez aussi
Fermer ×
📦 14 jours pour changer d'avis
💳 Paiement en 1, 2, 3 ou 4X
🚚 Livraison offerte à partir de 250€
✅ Produit authentique et neuf
📦 14 jours pour changer d'avis
💳 Paiement en 1, 2, 3 ou 4X
🚚 Livraison offerte à partir de 250€
✅ Produit authentique et neuf

Conseil : Le modèle taille légèrement petit, prendre une demi-taille au dessus de votre taille habituelle.

Taille
  • 36
    360 €
  • 36 ⅔
    390 €
  • 37 ⅓
    360 €
  • 38
    340 €
  • 38 ⅔
    380 €
  • 39 ⅓
    420 €
  • 40
    400 €
  • 40 ⅔
    360 €
  • 41 ⅓
    410 €
  • 42
    400 €
  • 42 ⅔
    360 €
  • 43 ⅓
    370 €
  • 44
    340 €
  • 44 ⅔
    370 €
  • 45 ⅓
    360 €
  • 46
    410 €
  • 46 ⅔
    400 €
  • 47 ⅓
    410 €
Livraison estimée entre 5 à 15 jours ouvrés

Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace

Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace