Le retour de la Yeezy Boost 350 V2 Oreo White

Les Adidas Yeezy sont une collaboration issue de la marque allemande et de l’ex-mari de  Kim Kardashian, K. West. La célébrité américaine qui dans un premier temps a collaboré avec Nike, puis s'est mise à travailler avec Adidas. Ils sortent ensemble la Yeezy 350 V1, qui connaîtra dès sa sortie un très grand succès. Encore aujourd’hui ces paires font parties des classiques des sneakers et se revendent à prix d’or, plus de 1000 € pour certains coloris. Un an après cette sortie, la marque aux trois bandes et l’artiste américain. annoncent au printemps 2016 l’arrivée des Yeezy Boost 350 V2.

La première est sortie dans le coloris Beluga. Très vite adoptée et appréciée par beaucoup d’influenceurs du monde entier grâce à son confort, la paire va connaître une très grande croissance en termes de vente.. Suite à ce nouveau modèle, trois couleurs sortiront en même temps à l’occasion du Black Friday 2016. Il s’agit de la Yeezy Boost 350 V2 Black Copper, de la Yeezy Boost 350 V2 Black Green et là Yeezy Boost 350 V2 Black Red. La Yeezy Oreo sortie, quand a-t-elle, juste après ses trois drops. Elles abordent un coloris Black White, d’où son surnom «Oreo». 

Après la sortie de ces paires, il y aura un tel engouement pour les Yeezy Boost qu’elles seront toutes sold out dès leur sortie. Kanye a donc décidé de les démocratiser et de créer plus de modèles. 

Les V2 Oreo font leur grand retour, le 12 mars 2022, la basket reste identique au modèle de 2016. 

Ces Yeezy sont habillées du fameux « SPLY-350 », reconnaissable au premier regard. La Yeezy Boost 350 Oreo adopte une empeigne en primeknit noir, avec une bande blanche, et quelque détail de blanc sur la chaussure. La semelle est translucide de couleur noire est issue de la technologie Boost d’Adidas, ce qui lui confère un véritable confort.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre