120 produits
120 produits

Les incontournables chez UGG : Plateforme et Tazz

Pour la saison hivernale, la marque australienne nous a réservé de superbes paires. Parmi elles, on compte la UGG Tasman Slipper Chestnut, plus connue sous le nom de UGG Tasman. Cette dernière prend la forme de chausson UGG dont l’empeigne est en daim camel. Le col est quant à lui décoré d’un tressage en polyester coloré. La paire est également traversée d’une couture assortie au tissu des UGGS. Côté branding, on retrouve le logo de la marque sur le quarter panel. Enfin, l’intérieur de la chaussure est fourré de laine recyclée et d’une doublure en UGG PLUSH. La UGG Tazz Slipper reprend les mêmes codes que la paire décrite précédemment, à quelques différences près : la UGG Tazz s'apparenterait plutôt à des mules UGG, vu la plateforme sur laquelle repose la chaussure. La UGG Disquette Slipper fait aussi partie de nos favorites cet hiver : la fourrure et le daim de la paire font d’elle des pantoufles UGG idéales pour garder ses pieds au chaud, tout en restant tendance. Les UGG Classic, quant à elles, prennent la forme de bottines. Cette UGG basse, toujours enveloppée de daim marron, sera parfaite pour aborder un style à la fois tendance et cosy. La UGG mini existe aussi en version UGG plateforme marron.

Comment taille les UGG Plateforme, Ultra Mini, Disquette et Tasman ?

Les modèles de chaussures ugg plateforme, ugg ultra mini, ugg disquette et ugg tasman taillent normalement, vous pouvez prendre votre pointure habituelle. En effet, les baskets UGG sont bien ajustées à la forme du pied et aux pointures standards.

Comment savoir si mes baskets UGG sont vraies ? 

Chez Limited Resell, nous attachons une importance particulière au critère d’authenticité des chaussures. Nous garantissons des modèles authentiques et neufs, vous pouvez donc commander vos bottines UGG en toute sérénité. Nous ajoutons également un certificat d’authenticité que nous livrons systématiquement avec vos chaussures. De plus, sachez que vous pouvez reconnaître de vraies UGG grâce aux étiquettes placées à l’intérieur des chaussures, de l’odeur, des traces de colle, de la boîte, du numéro de série et des coutures.

Comment entretenir mes chaussures UGG ? 

Si on aime bien porter nos UGG par temps froid, il vaut mieux tout de même éviter de les enfiler lorsqu’il pleut. En effet, les UGG n’aiment pas l’humidité. Toutefois, vous pouvez les protéger grâce au spray imperméabilisant Crep Protect. Et pour le nettoyage de vos UGG, nous vous recommandons le kit d’entretien Crep Protect, adapté à tout type de matériaux et de tissus.

Quelle-est l’origine de la marque UGG ?

UGG est née en 1978 sur les plages de Californie. En effet, cette année-là, le surfeur australien Shane Stedman met au point une paire de chaussures en peau de mouton, destinée à réchauffer les pieds des surfeurs sortant de l’eau. Dans un premier temps, la commercialisation des UGG reste très limitée ; la plupart des paires se vendent seulement dans les petites boutiques installées sur la côte californienne. Au fur et à mesure, l’enseigne australienne de chaussures UGG prend une autre direction : 2 décennies après son lancement, la marque décide de créer une gamme de luxe. Et en 2006, la marque UGG ouvre sa première boutique à Soho, l’un des quartiers les plus fréquentés de New York. Dès lors, la popularité de UGG explose : le nombre de visites en boutique est conséquent, ce qui apporte une réelle visibilité à la marque. Depuis ce premier succès, l’enseigne a décidé d’étendre sa présence à l’échelle internationale : on trouve désormais des magasins UGG à Londres, en Chine, au Japon, à Paris… Nous étions très loin d’imaginer quelques dizaines d’années plus tard le succès et le rayonnement de la marque avec les modèles UGG Plateforme et les Chaussons UGG.

Ton panier×
Livraison :   4,90 €