-10€ off your 1st order with the code LIMITED10

Sneakers

checkmarkCERTIFIED AUTHENTIC & BRAND NEW

3396 products

What are sneakers?

Visit sneakers are shoes that can be either high or low. Most of them are adorned with a canvas upper or a leather base, all on a rubber sole. Highly appreciated for their style and comfort, sneakers are in fact a derivative of the sport shoes traditional, insofar as they are intended more for everyday use than for sport. And if this type of sneakers was first a sensation with young people, the generations that preceded them are now increasingly receptive to the charm of the sneaker. Many brands have contributed to this craze, including the brand Nike and the New Balance, born in Boston, USA.

Why do we say sneakers?

Unlike the French, Anglo-Saxons make a clear distinction between classic sports shoes and those intended for city use. The English and Americans speak of "sport shoes" for shoes designed for sporting activity, and "sneakers" for a pair intended for everyday use. But why the word "sneakers"? In fact, this Anglicism has its origins in the verb "to sneak". We owe this familiar little word to the American Henry Nelson McKinney, a Philadelphia advertising executive. In 1917, he was quoted as saying that his rubber sole made it particularly stealthy. Visit sneakers Jordan contributed to the buzz around the sneaker phenomenon from 1985 onwards.

What's the difference between sneakers and sneakers?

If, from an aesthetic point of view, some classic sneakers and a pair of sneakers may look the same, it's their use that sets them apart. Traditional sports shoes, known as "sneakers", are primarily designed for sporting activities. Sneakers, on the other hand, are sports shoes that have been adapted for everyday use. A pair of sneakers is in fact based more on styling than on the sporty features contained in a pair of sneakers classic basketball. We can make the comparison with Air Jordan 1 which are best described as sneakers, whereas the Nike Dunk are no longer perceived as sneakers for the city.

The sneaker: an emblem of popular culture, a revolution in fashion and streetwear

From the 70s onwards, sneakers became popular at an astonishing rate. Urban American youth played a major role in the spread of the phenomenon snkrs they were the first to wear sneakers almost systematically. Since the 90s, the world of hip-hop also played a major role in popularizing footwear: great artists such as Tupac, nelly and Kanye West are all keen to show off their love of sneakers, inviting people all over the world to share their taste for these shoes of a new kind. Over time, the sneaker phenomenon has even become the subject of exhibitions and artistic subjects. In short, more than just a basketball, the streetwear shoes has become the emblem of a popular culture, now appreciated by all.

Moreover, the big brands, having taken note of the craze that was building up around the sneaker, saw in it a commercial opportunity that they could not let pass: thus, market giants such asAdidas and Nike took the opportunity to develop their first sneakers, sometimes alongside renowned artists. In fact, these first successful associations gave sneakers a certain "credibility", particularly with major players in the fashion industry mode, and even haute couture figures. A small revolution is taking place: sports footwear can be a luxury product as well as a fashion item trendy shoe and accessible to all. And right now, it seems that the sneaker phenomenon is definitely at the height of its glory.

Sneaker releases, successful collaborations: designers and stars from all over the world play the sneaker game

In terms of successful collaborations, we would of course mention the one that brought together Michael Jordan and Nike for several years in the last century. This was no easy task for the brand with the Swoosh, who at the time was dealing with a Michael Jordan fan of Converse. However, the firm's offer to the basketball player won out. And so, in 1984, the famous NBA agreed to collaborate with Nike, to give birth shortly afterwards to a pair of sneakers that needs no introduction: the Air Jordan.

And how can we talk about revolutionary collab' without mentioning that ofAdidas and Kanye West ?For almost 13 years, the two fashion icons worked and climbed the ladder together. But it was in 2009 that it all began: the Yeezy, the duo's first creation, made its appearance on the fashion scene. The latter set the ball rolling: after the successful West/Adidas, as a result, other brands are following suit, teaming up with renowned artists. It's in this context that new collaborations are flourishing: among them, Nike X Travis Scott with revisits of Air Force 1, and Jordan, and Nike SB... More recently, we have also seen the birth of collaboration between Drake and Nike, who propose to reinvent 1999's Air Terra Humara, or Jaden Smith and New Balance.

Finally, luxury brands have also been keen to make their mark in the world of sneakers: some of them have therefore decided to reappropriate the concept of the streetwear shoes, and they do it very well. In previous years, for example, we have witnessed the alliance of Converse and Dior, from Jacquemus and Nike with the new Humara, from Off-White and Nike, or the New Balance and Aimé Leon Dore with, among others, the famous revisit of the New Balance 550

Sneakers Nike, , New Balance, , Jordan what are the best sneakers of the moment ?

If there is no best sneakers but some of them have been particularly successful. Their names are worth remembering, so we're getting ready to take a quick look at some of them most popular sneakers of the new century.

At Nike, in 1982, Bruce Kilgore ensured a bright future for the brand Air Force One made its appearance and has become a must-have for everyone. And if the success of the sneaker lay above all in its simplicity, the Oregon-based brand has, over the years, offered several revisits to its traditional style Air Force, shadow and '07 editions. In 1984, the release of Jordan supports the swoosh brand's already dazzling success. Since then, numerous Air Jordan have been launched: among the most popular at the moment is the Jordan 4 Military Black and the Air Jordan 1 Mid Metallic Gold.

Of course, it would be inappropriate to talk about the bestsellers of Nike not to mention the famous Dunk. Although little appreciated in their early days, the Dunk sneakers enjoyed a remontada that would later earn them international renown. Visit Nike Dunk the best known are undoubtedly the Dunk Low. In fact, the most popular of the moment are the Dunk Low Medium Olive and Dunk Low World Champ, both of which boast a classic aesthetic that works every time.

Finally, it should be remembered that the majority of Nike sneakers are literally unanimous worldwide. Proof of this is the fact that the Oregon-based company still holds the lion's share of the sneaker market. Initially, the brand mainly designed men's sneakers before realizing that there was a very strong demand for women's sneakers.

On theAdidas, since the creation of the Label Yeezy with Kanye West. And although the story between the rapper and the three-stripes brand is now over, Yeezy still seems to be having an effect: the duo's bold sneaker aesthetic has been all the rage in recent years, and there's no end in sight, especially as we're likely to see a scarcity of sneaker Yeezy. Among the great favourites are the very classic Yeezy 350 V2, as well as Yeezy 700, which are a little more sophisticated.

Finally, although the creator of New Balance was looking to improve the purely technical aspect of its sneakers, they soon took another turn. While the first sneakers New Balance mainly offered a sole to achieve a perfect balance, the models released in recent years feature an increasingly sophisticated aesthetic. Certain silhouettes have caused a sensation, and the New Balances 550 are among them. More specifically, the brand's flagship models of late have been the New Balance 9060 Natural Indigo and New Balance 9060 Rain Cloud. Sneakers New Balance 2002R are also part of the most-worn pairs of sneakers of the moment.

What's the best site for women's sneakers and men's sneakers ?

In a world where sneakers are increasingly coveted, it's hard to choose where to buy a pair. Because, yes, the choice is huge: in recent years, there have been hundreds of sneaker retailers that have emerged. That's why at Limited Resell, we do our utmost to set ourselves apart by offering a quality service that meets your requirements and needs. With this in mind, we put at your disposal nearly 2000 references of sneakers in limited editions, and at prices that we strive to make acceptable.

Finally, because we believe that fashion has no gender, every sneaker we offer is unisex. In our various categories, you'll find sneakers that can be either men's sneakers than women's sneakers.

Sneakers Restocks

Many sneaker models are the subject of a special restock, means that the basketball brand is making a replenishment, it injects new quantities on the sneaker market. In the business, it's common for designers to make

sneaker restocks and particularly Kanye West, with his Yeezy or with the swoosh brand, on the sneakers Nike Dunk.

10€ offerts sur ta 1ère commande avec le code LIMITED10

Sneakers

checkmarkCERTIFIÉ AUTHENTIQUE & NEUF

3758 produits

C’est quoi les sneakers ? 

Les sneakers sont des chaussures qui peuvent être aussi bien montantes que basses. La plupart d’entre elles se pare d’une tige en toile ou d’une base de cuir, le tout reposant sur une semelle en caoutchouc. Très appréciées pour leur style et leur confort, les sneakers sont en fait un dérivé des chaussures de sport traditionnelles, dans la mesure où elles sont davantage destinées à un usage quotidien que sportif. Et si ce type de baskets a d’abord su faire sensation auprès des jeunes, les générations qui les précèdent se montrent désormais de plus en plus sensibles au charme de la sneaker. Beaucoup de marques ont contribué à cet engouement, notamment la marque Nike ainsi que la marque New Balance, née aux Etats-Unis, à Boston.

Pourquoi dit-on sneakers ? 

À la différence des Français, les anglo-saxons distinguent clairement les chaussures de sport classiques et celles destinées à un usage citadin. Ainsi, Anglais et Américains parlent de “sport shoes” pour des chaussures dédiées à l’activité sportive, et de “sneakers” pour une paire servant à un usage quotidien. Mais peut-être vous posez-vous la question suivante : pourquoi le mot “sneakers” ? En réalité, cet anglicisme trouve son origine dans le verbe “to sneak”, ou “se déplacer furtivement” en français. Ce petit mot connu de tous, nous le devons à l’Américain Henry Nelson McKinney, agent de pub à Philadelphie. En effet, en 1917, ce dernier aurait affirmé que sa semelle en caoutchouc le rendait particulièrement furtif. Les sneakers Jordan ont participé à l’engouement autour du phénomène des sneakers à partir des années 1985.

Quelle-est la différence entre des baskets et des sneakers ? 

Si, d'un point de vue esthétique, des baskets classiques et une paire de sneakers peuvent se ressembler, c'est au niveau de leur usage qu'elles se différencient. En effet, les chaussures de sport traditionnelles, dites "baskets", sont avant tout destinées à la pratique d'une activité sportive. Les sneakers, quant à elles, sont des chaussures de sport dont l'usage a été détourné pour donner lieu à une utilisation quotidienne. Une paire de sneakers est en fait plutôt basée sur la stylistique que sur la caractéristique sportive que contient une basket classique. Nous pouvons faire la comparaison avec les Air Jordan 1 qui sont plutôt qualifiées comme des sneakers, alors que les Nike Dunk sont plus perçues comme des baskets pour la ville.

La sneaker : un emblème de la culture populaire, une révolution dans le monde de la mode et du streetwear

À partir des années 70, les sneakers se popularisent à une vitesse fulgurante. Les jeunes Américains issus de milieux urbains jouent un rôle de taille dans la propagation du phénomène snkrs : ils sont en effet les premiers à porter des sneakers quasi-systématiquement. Depuis les années 90, le monde du hip-hop participe aussi grandement à la popularisation des chaussures : de grands artistes tels que Tupac, Nelly ou encore Kanye West, affichent volontiers leur amour pour les sneakers, invitant ainsi les habitants du monde entier à partager leur goût pour ces chaussures d’un nouveau genre. Avec le temps, le phénomène sneaker est même parvenu à faire l’objet d’expositions et de sujets artistiques. En bref, plus qu’une simple basket, la chaussure streetwear est devenue l’emblème d’une culture populaire, aujourd’hui appréciée de tous.

Par ailleurs, les grandes marques ayant pris acte de l’engouement qui se créait autour de la sneaker, virent en cela une opportunité commerciale qu’elles ne pouvaient laisser passer : ainsi, les géants du marché tels qu’Adidas et Nike en profitèrent pour développer leurs premières sneakers, parfois aux côtés d’artistes de renom. D’ailleurs, ces premières associations à succès ont conféré aux sneakers une certaine “crédibilité”, notamment auprès de grands acteurs de la mode, voire de figures de la haute couture. Ainsi a lieu une petite révolution : la chaussure de sport peut aussi bien être un produit de luxe qu’une chaussure tendance et accessible à tous. Et à l’heure actuelle, il semblerait que le phénomène sneaker soit définitivement à l’apogée de sa gloire.

Sorties sneakers, collaborations à succès : les créateurs et stars du monde entier se prêtent au jeu de la chaussure sneaker

En termes de collab' à succès, nous citerons bien sûr celle qui a rassemblé Michael Jordan et Nike durant plusieurs années au siècle dernier. Ce n'était pourtant pas gagné pour la marque au Swoosh, qui à l'époque avait affaire à un Michael Jordan fan de Converse. Cependant, l'offre proposée par la firme au basketteur prit tout de même le dessus. C'est ainsi qu'en 1984, le célèbre joueur de NBA accepta de collaborer avec Nike, pour donner naissance peu de temps plus tard à une paire de baskets qu'on ne présente plus : la Air Jordan.

Et comment parler de collab' révolutionnaires sans citer celle d'Adidas et Kanye West ? Pendant près de 13 années, les deux icônes de la mode ont travaillé et gravi les échelons ensemble. Mais c'est précisément en 2009 que tout commence : la Yeezy, première création du duo, fait son apparition sur la scène de la mode. Cette dernière lança d'ailleurs le coup d'envoi : après l'association fructueuse West/Adidas, d'autres marques suivent volontiers le mouvement en s'alliant à leur tour à des artistes de renom. C'est dans ce contexte que fleurissent au fur et à mesure de nouvelles collaborations : parmi elles, Nike X Travis Scott avec des revisites des Air Force 1, des Jordan, des Nike SB... Plus récemment, on a également assisté à la naissance de la collaboration entre Drake et Nike, qui proposent de réinventer la Air Terra Humara de 1999, ou encore celle de Jaden Smith et New Balance.

Enfin, les maisons de luxe ont aussi tenu à se faire une place dans le monde des sneakers : certaines d'entre elles ont donc décidé de se réapproprier le concept de la chaussure streetwear, et elles le font très bien. Ainsi, nous avons pu, au cours des années précédentes, assisté à l'alliance de Converse et Dior, de Jacquemus et Nike avec la nouvelle Humara, de Off-White et Nike, ou encore à celle de New Balance et Aimé Leon Dore avec, entre autres, la célèbre revisite de la New Balance 550

Sneakers Nike, New Balance, Jordan : quelles-sont les meilleures sneakers du moment ?

S'il n'y a pas de meilleures sneakers à proprement parler, certaines d'entre elles ont tout de même connu un succès particulier. Leurs noms méritent d'ailleurs d'être rappelés, et c'est pourquoi nous nous apprêtons à faire un petit tour d'horizon des sneakers les plus populaires de ce début de siècle. 

Chez Nike, Bruce Kilgore a assuré, dès 1982, un bel avenir à la marque : en effet, à cette époque, la Air Force One fait son apparition et s'est imposée jusqu'alors comme un must-have aux yeux de tous. Et si le succès de la basket résidait avant tout dans sa simplicité, la marque de l'Oregon, a, au fil des années, proposé plusieurs revisites de sa traditionnelle Air Force, notamment avec les éditions Shadow et '07. En 1984, la sortie de la Jordan vient appuyer le succès déjà fulgurant de la marque au swoosh. Et depuis, de nombreuses silhouettes de Air Jordan ont vu le jour : parmi les plus populaires en ce moment, on retrouve particulièrement la Jordan 4 Military Black et la Air Jordan 1 Mid Metallic Gold. 

Bien sûr, il ne serait pas convenable de parler des best-sellers de Nike sans mentionner la célèbre Dunk. Pourtant, peu appréciées à leurs débuts, les Dunk sneakers ont connu une remontada qui leur vaudra plus tard une renommée internationale. Les Nike Dunk les plus connues sont incontestablement les Dunk Low. D'ailleurs, les plus populaires du moment sont les Dunk Low Medium Olive et les Dunk Low World Champ, qui arborent toutes deux une esthétique classique, mais qui marche à tous les coups. 

Enfin, il conviendrait de rappeler que la majorité des Nike sneakers font littéralement l'unanimité à l'échelle internationale. Preuve en est, la firme de l'Oregon détient toujours les principales parts du marché de la sneaker. La marque a initialement conçu majoritairement des sneakers homme avant de se rendre compte qu’il y avait très forte demande sur les sneakers femme.

Du côté d'Adidas, on remarque qu'un réel essor de la marque a eu lieu depuis la création du Label Yeezy avec Kanye West. Et bien que l'histoire entre le rappeur et la marque aux trois bandes soit désormais terminée, Yeezy semble tout de même encore faire son effet : l'esthétique audacieuse de la basket proposée par le duo a fait fureur ces dernières années, et cela n'est pas près de s'arrêter, d'autant que nous risquons d'assister à une raréfaction de la sneaker Yeezy. Parmi les grandes favorites, on compte notamment les très classiques Yeezy 350 V2, ainsi que les Yeezy 700, qui sont quant à elles un peu plus sophistiquées. 

Enfin, si à l'origine, le créateur de New Balance cherchait à améliorer l'aspect purement technique de ses baskets, ces dernières prendront très vite un autre tournant. En effet, alors que les premières sneakers New Balance proposaient surtout une semelle permettant un équilibre parfait, les modèles sortis au cours de ces dernières années présentent une esthétique de plus en plus travaillée. Certaines silhouettes ont d'ailleurs particulièrement fait sensation, et les New Balances 550 en font partie. Plus précisément, ces derniers temps, les modèles phares de la marque sont les New Balance 9060 Natural Indigo et les New Balance 9060 Rain Cloud. Les sneakers New Balance 2002R font aussi partie des paires de baskets les plus portées du moment.

Quel est le meilleur site pour sneakers femme et basket homme ?

Dans un monde où les baskets sneakers sont de plus en plus convoitées, il devient difficile de choisir l'endroit où shopper sa paire. Parce que oui, le choix est de taille : ces dernières années, ce sont en effet des centaines de revendeurs de sneakers qui ont émergé. C'est pourquoi chez Limited Resell, nous faisons notre possible pour nous démarquer en proposant un service de qualité, à la hauteur de vos exigences et besoins. Dans cette optique, nous mettons à votre disposition près de 2000 références de sneakers en éditions limitées, certifiées authentiques, et à des prix que nous nous attachons à rendre acceptables.

Enfin, parce que nous considérons que la mode n'a pas de genre, chacune des sneakers que nous proposons est unisexe. Ainsi, vous retrouverez dans nos diverses catégories des baskets qui peuvent aussi bien être des sneakers homme que des sneakers femme.

Restocks de Sneakers

De nombreux modèles de sneakers font l’objet d’un restock, cela signifie que la marque de basket fait un réapprovisionnement, elle injecte de nouvelles quantités sur le marché de la sneakers. Dans le milieu, c’est fréquents que les créateurs réalisent des 

des restocks de sneakers et particulièrement Kanye West, avec sa gamme Yeezy ou encore avec la marque au swoosh, sur les sneakers Nike Dunk.

Ton panier×
Livraison :   4,90 €
France France
Allemagne Allemagne
Belgique Belgique
Pays-Bas Pays-Bas
Pologne Pologne
Italie Italie
Suède Suède
Suisse Suisse
Monaco Monaco
Espagne Espagne
Portugal Portugal
Luxembourg Luxembourg
Royaume-Uni Royaume-Uni
Autriche Autriche
Andorre Andorre
Émirats Arabes Unis Émirats Arabes Unis
Afghanistan Afghanistan
Antigua-et-Barbuda Antigua-et-Barbuda
Anguilla Anguilla
Albanie Albanie
Arménie Arménie
Angola Angola
Antarctique Antarctique
Argentine Argentine
Samoa Américaines Samoa Américaines
Australie Australie
Aruba Aruba
Îles Åland Îles Åland
Azerbaïdjan Azerbaïdjan
Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine
Barbade Barbade
Bangladesh Bangladesh
Burkina Faso Burkina Faso
Bulgarie Bulgarie
Bahreïn Bahreïn
Burundi Burundi
Bénin Bénin
Saint-Barthélemy Saint-Barthélemy
Bermudes Bermudes
Brunéi Darussalam Brunéi Darussalam
Bolivie Bolivie
Brésil Brésil
Bahamas Bahamas
Bhoutan Bhoutan
Île Bouvet Île Bouvet
Botswana Botswana
Belize Belize
Canada Canada
Îles Cocos Îles Cocos
Congo-Kinshasa Congo-Kinshasa
République Centrafricaine République Centrafricaine
Congo-Brazzaville Congo-Brazzaville
Côte D’Ivoire Côte D’Ivoire
Îles Cook Îles Cook
Chili Chili
Cameroun Cameroun
Chine Chine
Colombie Colombie
Costa Rica Costa Rica
Cuba Cuba
Cap-Vert Cap-Vert
Île Christmas Île Christmas
Chypre Chypre
République Tchèque République Tchèque
Djibouti Djibouti
Danemark Danemark
Dominique Dominique
République Dominicaine République Dominicaine
Algérie Algérie
Équateur Équateur
Estonie Estonie
Égypte Égypte
Sahara Occidental Sahara Occidental
Érythrée Érythrée
Éthiopie Éthiopie
Finlande Finlande
Fidji Fidji
Îles Malouines Îles Malouines
États Fédérés De Micronésie États Fédérés De Micronésie
Îles Féroé Îles Féroé
Gabon Gabon
Grenade Grenade
Géorgie Géorgie
Guyane Française Guyane Française
Guernesey Guernesey
Ghana Ghana
Gibraltar Gibraltar
Groenland Groenland
Gambie Gambie
Guinée Guinée
Guadeloupe Guadeloupe
Guinée équatoriale Guinée équatoriale
Grèce Grèce
Îles Géorgie Du Sud Et Sandwich Du Sud Îles Géorgie Du Sud Et Sandwich Du Sud
Guatemala Guatemala
Guam Guam
Guinée-Bissau Guinée-Bissau
Guyana Guyana
R.A.S. Chinoise De Hong Kong R.A.S. Chinoise De Hong Kong
Îles Heard Et McDonald Îles Heard Et McDonald
Honduras Honduras
Croatie Croatie
Haïti Haïti
Hongrie Hongrie
Indonésie Indonésie
Irlande Irlande
Israël Israël
Île De Man Île De Man
Inde Inde
Territoire Britannique De L’océan Indien Territoire Britannique De L’océan Indien
Irak Irak
Iran Iran
Islande Islande
Jersey Jersey
Jamaïque Jamaïque
Jordanie Jordanie
Japon Japon
Kenya Kenya
Kirghizistan Kirghizistan
Cambodge Cambodge
Kiribati Kiribati
Comores Comores
Saint-Christophe-et-Niévès Saint-Christophe-et-Niévès
Corée Du Nord Corée Du Nord
Corée Du Sud Corée Du Sud
Koweït Koweït
Îles Caïmans Îles Caïmans
Kazakhstan Kazakhstan
Laos Laos
Liban Liban
Sainte-Lucie Sainte-Lucie
Liechtenstein Liechtenstein
Sri Lanka Sri Lanka
Libéria Libéria
Lesotho Lesotho
Lituanie Lituanie
Lettonie Lettonie
Libye Libye
Maroc Maroc
Moldavie Moldavie
Monténégro Monténégro
Saint-Martin (partie Française) Saint-Martin (partie Française)
Madagascar Madagascar
Îles Marshall Îles Marshall
Macédoine Macédoine
Mali Mali
Myanmar Myanmar
Mongolie Mongolie
R.A.S. Chinoise De Macao R.A.S. Chinoise De Macao
Îles Mariannes Du Nord Îles Mariannes Du Nord
Martinique Martinique
Mauritanie Mauritanie
Montserrat Montserrat
Malte Malte
Maurice Maurice
Maldives Maldives
Malawi Malawi
Mexique Mexique
Malaisie Malaisie
Mozambique Mozambique
Namibie Namibie
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
Niger Niger
Île Norfolk Île Norfolk
Nigéria Nigéria
Nicaragua Nicaragua
Norvège Norvège
Népal Népal
Nauru Nauru
Niue Niue
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
Oman Oman
Panama Panama
Pérou Pérou
Polynésie Française Polynésie Française
Papouasie-Nouvelle-Guinée Papouasie-Nouvelle-Guinée
Philippines Philippines
Pakistan Pakistan
Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Pierre-et-Miquelon
Pitcairn Pitcairn
Porto Rico Porto Rico
Territoires Palestiniens Territoires Palestiniens
Palaos Palaos
Paraguay Paraguay
Qatar Qatar
La Réunion La Réunion
Roumanie Roumanie
Serbie Serbie
Rwanda Rwanda
Arabie Saoudite Arabie Saoudite
Îles Salomon Îles Salomon
Seychelles Seychelles
Soudan Soudan
Singapour Singapour
Slovénie Slovénie
Svalbard Et Jan Mayen Svalbard Et Jan Mayen
Slovaquie Slovaquie
Sierra Leone Sierra Leone
Saint-Marin Saint-Marin
Sénégal Sénégal
Somalie Somalie
Suriname Suriname
Sao Tomé-et-Principe Sao Tomé-et-Principe
El Salvador El Salvador
Syrie Syrie
Swaziland Swaziland
Îles Turques-et-Caïques Îles Turques-et-Caïques
Tchad Tchad
Terres Australes Françaises Terres Australes Françaises
Togo Togo
Thaïlande Thaïlande
Tadjikistan Tadjikistan
Tokelau Tokelau
Timor Oriental Timor Oriental
Turkménistan Turkménistan
Tunisie Tunisie
Tonga Tonga
Turquie Turquie
Trinité-et-Tobago Trinité-et-Tobago
Tuvalu Tuvalu
Taïwan Taïwan
Tanzanie Tanzanie
Ukraine Ukraine
Ouganda Ouganda
États-Unis États-Unis
Uruguay Uruguay
Ouzbékistan Ouzbékistan
État De La Cité Du Vatican État De La Cité Du Vatican
Saint-Vincent-et-les-Grenadines Saint-Vincent-et-les-Grenadines
Venezuela Venezuela
Îles Vierges Britanniques Îles Vierges Britanniques
Îles Vierges Des États-Unis Îles Vierges Des États-Unis
Vietnam Vietnam
Vanuatu Vanuatu
Wallis-et-Futuna Wallis-et-Futuna
Samoa Samoa
Yémen Yémen
Mayotte Mayotte
Afrique Du Sud Afrique Du Sud
Zambie Zambie
Zimbabwe Zimbabwe