-10€ with code LIMITED10

keyboard_arrow_leftGo back
  • unisex
Air Jordan 4 Retro Black Cat

Air Jordan 4 Retro Black Cat

from €955.00
checkmark Certified authentic and new

Advice : take your usual size.

Express 48h
  • EU
  • US
  • UK
  • CM
  • 36
    955 €
  • 36.5
    1505 €
  • 37.5
    1595 €
  • 38
    1845 €
  • 38.5
    2605 €
  • 39
    2340 €
  • 40
    2155 €
  • 40.5
    1590 €
  • 41
    1390 €
  • 42
    1440 €
  • 42.5
    1455 €
  • 43
    1515 €
  • 44
    1260 €
  • 44.5
    1455 €
  • 45
    1500 €
  • 45.5
    1710 €
  • 46
    1335 €
  • 47
    1375 €
  • 47.5
    1830 €
  • 48.5
    1740 €
Delivery estimated between 03/07 and 11/07

Product scarcity index

Medium High Extreme
Return and exchange up to 14 days
Delivered with certificate of authenticity
Secured payment

Recommended shoe size: The model Air Jordan 4 Retro Black Cat fits true to size, the Limited Resell team recommends taking your usual size.

Jordan Brand aims to improve the comfort of its users. That's why every year the brand with the Jumpman logo reissues its successful sneakers, such as the Jordan 4. The AJ4 Retro Black Cat is a perfect example of this. The Air Jordan almost never existed, as before becoming the face of Nike, Michael Jordan was interested in a competing brand. But on the insistence of his agent David Falk, the legendary basketball player joined the Swoosh brand in October 1984. A few weeks later, he stepped onto the NBA courts with the controversial sneaker, Air Jordan 1. That was the beginning of success.

The "all black" of this suede sneaker is a deliberate choice. Indeed, this color pays tribute to Michael Jordan, whose nickname is "black cat". Like a glimmer of light, a silver Jumpman logo sits on the tongue, but the satin eyelets contrast with the dark black of the laces. Furthermore, the thickness of the sole ensures stability for this iconic shoe. But other sneakers also make up the pride of this range.

Apart from the black cat, other sneakers also stand out for their quality. First of all, there is the Air Jordan 4 Retro Bred. This sneaker is indeed an alternative for those who desire sneakers with broken tones. It features red and gray accents on the sole and tongue. The Air Jordan 4 Retro Cool Grey, on the other hand, only adopts neutral tones. However, its sobriety does not detract from the elegance of the shoe.

Release Date: February 2020SKU: CU1110-010 / 408452-010Color: BLACK/BLACK-LIGHT GRAPHITE

Brand
Jordan
Collection
Air Jordan 4 Retro
Model
Black Cat
Color
Black
Size guide
Nike
SKU
SKU (GS)
Style
High
Sole
Air Jordan 4
Material
Leather
Inspiration
Basketball
Colorway
BLACK/BLACK-LIGHT GRAPHITE
Release date
February 2020
Range
Man
Range
Woman
Specific References
ean13
193656316134

Since the creation of Limited Resell in 2020, our mission has been clear: to make available the rarest models that are out of stock everywhere else! To achieve this, we work with thousands of partner retailers in France, Europe and the rest of the world to bring you the most exclusive models, in a wide range of sizes, all year round.

Prices vary by size due to supply and demand on the market. Some sizes are rarer and more sought-after, which directly affects their price and availability on Limited Resell.

You might also like
Air Jordan 4 Retro Black Cat
Air Jordan 4 Retro Black Cat
Your cart×
Free shipping!
📦
Shipping :   €19.00

-10€ sur ta 1ère commande avec le code LIMITED10

keyboard_arrow_leftRetour
Air Jordan 4 Retro Black Cat

Air Jordan 4 Retro Black Cat

à partir de 1 020,00 €
ou réglez en:

Sélectionnez logo alma au moment du paiement

en en en
Aujourd'hui 517,96 € 356,22 € 432,38 €
Dans 1 mois 510,00 € 340,00 € 204,00 €
Dans 2 mois 340,00 € 204,00 €
Dans 3 mois 204,00 €
Total 1 027,96 € 1 036,22 € 1 044,38 €
checkmark Certifié authentique et neuf

Indice de rareté du produit

Intermédiaire Elevée Extrême
Retour et échange jusqu'à 14 jours
Paiement en plusieurs fois

Pointure conseillée : Le modèle Air Jordan 4 Retro Black Cat taille normalement, l'équipe Limited Resell vous recommande de prendre votre taille habituelle.

Jordan Brand entend améliorer le confort de ses utilisateurs. C’est pourquoi chaque année la marque au Jumpman réédite ses sneakers à succès, comme les Jordan 4. La AJ4 Retro Black Cat en est d’ailleurs la parfaite illustration. Il s'en fallait de peu et la Air Jordan n’allait jamais exister, car avant de devenir l’égérie de Nike, Michael Jordan convoitait une marque concurrente. Mais sur insistance de David Falk, son agent, le légendaire basketteur rejoint la marque au Swoosh en octobre 1984. Quelques semaines plus tard, il foula les parquets de la NBA avec la basket controversée, Air Jordan 1. Ce fut le début du succès. 

Le « all black » de cette basket tout en suède est un choix à dessein. En effet, ce coloris  rend hommage à Michael Jordan dont le surnom est « black cat ». Comme une once de lumière, un Jumpman argenté trône sur la languette, mais le satiné des œillets tranche avec le noir sombre des lacets. Par ailleurs, l’épaisseur de la semelle est un gage de stabilité pour cette chaussure iconique. Mais d’autres sneakers font aussi la fierté de cette gamme.

Hormis la black cat, d’autres sneakers se distinguent aussi par leur qualité. Il s’agit d’abord de la Air Jordan 4 Retro Bred. Cette basket est en effet une alternative pour ceux qui désirent des sneakers aux tons cassés. Elle propose des rappels de rouge et de gris sur la semelle et la languette. La Air Jordan 4 Retro Cool Grey, quant à elle, n’adopte que des tons neutres. Sa sobriété n’entache pourtant en rien l’élégance de la chaussure.

Date de sortie : Février 2020
SKU : CU1110-010 / 408452-010
Coloris : BLACK/BLACK-LIGHT GRAPHITE

Marque
Jordan
Collection
Air Jordan 4 Retro
Modèle
Black Cat
Couleur
Noir
Guide des tailles
Nike
SKU
CU1110-010
SKU (GS)
408452-010
Style
Haute
Semelle
Air Jordan 4
Matière
Cuir
Inspiration
Basketball
Colorway
BLACK/BLACK-LIGHT GRAPHITE
Date de sortie
Février 2020
Gamme
Homme
Gamme
Femme
ean13
193656316134

Tous les produits vendus sont certifiés authentiques et neufs par nos experts.

Depuis la création de Limited Resell en 2020, notre mission est claire : Rendre accessible les modèles les plus rares, en rupture de stock partout ailleurs ! Pour cela, nous travaillons avec des milliers de revendeurs partenaires en France, en Europe et dans le reste du monde afin de vous proposer toute l'année les modèles les plus exclusifs, dans un grand nombre de tailles.

Les prix varient selon la taille en raison de l'offre et la demande sur le marché. Certaines tailles sont plus rares et plus recherchées, ce qui affecte directement leur prix et leur disponibilité sur Limited Resell.

Vous aimerez aussi
Fermer ×
📦 14 jours pour changer d'avis
💳 Paiement en 1, 2, 3 ou 4X
🚚 Livraison offerte à partir de 250€
✅ Produit authentique et neuf
📦 14 jours pour changer d'avis
💳 Paiement en 1, 2, 3 ou 4X
🚚 Livraison offerte à partir de 250€
✅ Produit authentique et neuf

Conseil : Le modèle taille normalement, prendre votre taille habituelle.

Taille
  • EU
  • US
  • UK
  • CM
  • 36
    1020 €
  • 36.5
    1310 €
  • 37.5
    1280 €
  • 38
    1390 €
  • 38.5
    1730 €
  • 39
    1620 €
  • 40
    1500 €
  • 40.5
    1890 €
  • 41
    1450 €
  • 42
    1280 €
  • 42.5
    1370 €
  • 43
    1520 €
  • 44
    1320 €
  • 44.5
    1370 €
  • 45
    1370 €
  • 45.5
    2030 €
  • 46
    1510 €
  • 47
    1480 €
  • 47.5
    1500 €
  • 48.5
    1810 €
Livraison estimée entre 1 à 3 semaines

Air Jordan 4 Retro Black Cat

Air Jordan 4 Retro Black Cat