Comme des garçons

Filtres actifs

Naissance de la Converse Comme des Garçons Play

Les chaussures Converse Comme des Garcons sont le fruit de la collaboration entre la célèbre marque Converse et le label de mode Japonais Comme des garçons. Un partenariat qui a propulsé les Chuck Taylor 70 au summum de la demande. Le modèle au design simple

disposent d'un logo coeur rouge CDG au niveau de la cheville imaginé par l'artiste New Yorkais Filip Pagowski. Elles conservent cependant leurs semelles classiques des années 70.

Collection Converse Comme des Garçons Haute

La collab Converse x CDG a beaucoup plu aux sneakers addicts, notamment grâce à ses modèles de baskets montantes. En effet la marque a tout d’abord lancé le modèle en deux déclinaisons, la fameuse Converse Comme des Garçons Noir Haute ainsi que le coloris blanc. Dernière la marque a désigné un nouveau modèle à pois. Les différents modèles de converse CDG ont été conçus pour être portés aussi bien par un homme qu'une femme. De plus de nombreux nouveau modèle sont prévu pour l’année 2019, avec des motifs à plusieurs coeurs sur le tissu de la basket, mais toujours avec la semelle confortable des All Star 70. 

Collection Converse Comme des Garçons Basse

La maison Japonaise Comme des Garçons a pensé à tout en sortant une collection basse. Une gamme qui s’adapte donc à toutes les saisons avec notamment la version basse noir CDG. Le succès de ces collections s’explique par des coloris qui sortent de l’ordinaire. 

Une pointe de fantaisie Comme des garçons appliquée au style Chuck Classique et vous obtenez le nouveau succès : la lignée des Converses comme des garçons.