-10€ off your 1st order with the code LIMITED10

Nike Sacai LD Waffle

checkmarkCERTIFIED AUTHENTIC & BRAND NEW

14 products

Birth of the LD Waffle model by the Sacai brand

Founded in 1999 by Chitose Abe, the Japanese brand Sacai is built on a vast technical capacity led by Abe's ability to fuse elements. The daughter of a dressmaker, she cut her teeth at Comme des Garçons and then decided to launch her own brand in Paris in 2009. In 2019, the brand has exploded and now boasts 175 points of sale worldwide. In 2012, the Sacai label entered the official Paris Fashion Week calendar. At the time, the brand was still relatively unknown to the fashion world and the general public. Two of the most iconic brands in the history of sneakers Nike Sacai joined forces to create sneakers. The collaboration has brought greater visibility to Chitose Abe's designs, particularly for the future of Sacai sneakers LD Waffle.

How do the Nike Sacai LD Waffle sneakers fit?

Nike Sacai LD Waffle are normal sizes. You can therefore choose your usual sneaker size. However, it's important to note that the forefoot mesh is fragile. In fact, Sacai Waffle LD shoes are made from a soft, perforated, breathable mesh fabric for maximum comfort. They offer a lightweight, minimalist feel with that sporty look. These Nike sneakers have excellent cushioning thanks to their air bubble technology and cushioned footbed.

The Sacai Waffle, sneakers with innovative style

Completely revisited in their design, the uppers are split silhouettes and give a unique, avant-garde unstructured look to the Sacai LD Waffle. Mixed in several colors, the first edition of these collaborations was a real success in the sneaker world. Building on this popularity, the two brands will continue to collaborate to give the models other shades, including the Nike Sacai Vaporwaffle range. Presented during Paris Fashion Week Spring-Summer 2019, Chitose Abe fuses two iconic Nike shoes to create a dual-themed hybrid model. Combining the Nike LDV and the Waffle Racer, this special edition shoe features a double tongue, laces and a dual Swoosh logo. The Nike logo and Sacai logo can be found on the heel tongue. The Sacai LD Waffle Varsity Blue is one of the first Sacai shoes in the LD Waffle range, better known as the Varsity Blue. The Nike LD waffle Sacai Green Multi is released on the same day, featuring a pretty color combination of green, yellow and orange.

Sacai Fragment, a triple collaboration that bears fruit

Sacai shoes LD Waffle have been a huge success since their release in stores and online in 2019. The Nike Sacai LD waffle women's models are available in many colors, as are the Sacai Waffle men's models. It has to be said that the Japanese designer's work, whether it's the Nike Sacai sneaker design, the use of materials or the colors, is all perfectly executed. American footwear brand Nike and designer Chitose Abe invited Fragment Design to revisit their hybrid silhouette, resulting in the creation of Nike Sacai Fragment. The Nike Sacai Fragment Grey and the LD Waffle Sacai Fragment Blue Void models will be on display. They were initially inspired by basketball during a post-graduation reunion. The trio explores a new perspective on the game through layers of texture and breathability that help keep you cool while you tear up the court.

Nike Sacai LD Waffle

CERTIFIÉ AUTHENTIQUE & NEUF

Nike Sacai LD Waffle pour Femme et Homme

Naissance du modèle LD Waffle par la maque Sacai

Fondée en 1999 par Chitose Abe, la marque japonaise Sacai est construite sur une vaste capacité technique dirigée par les capacités de Abe à fusionner des éléments. Fille d’une couturière, elle fait ses armes chez la marque Comme des Garçons et décide ensuite de lancer sa propre marque à Paris en 2009. En 2019, la marque a explosé et compte aujourd’hui 175 points de vente à travers le monde. En 2012, le label Sacai fait son entrée dans le calendrier officiel de la Fashion Week de Paris. À l’époque, la marque est encore peu connue du monde de la mode et du grand public. Deux des marques les plus emblématiques de l'histoire des baskets Nike Sacai ont uni leurs forces pour créer des baskets. La collaboration a apporté une plus grande visibilité aux créations de Chitose Abe, notamment pour le futur de la Sacai LD Waffle.

Comment taillent les Nike Sacai LD Waffle ?

Les Nike Sacai LD Waffle taillent normalement. Vous pouvez donc choisir votre taille habituelle de baskets. Cependant, il est important de noter que la maille de l'avant-pied est fragile. En effet, les chaussures Sacai Waffle LD sont fabriquées dans un tissu en maille souple, perforé et respirant qui vous offre un confort maximal. Elles offrent une sensation de légèreté et de minimalisme avec cet aspect sportif. Ces baskets ont un excellent amorti grâce à leur technologie de bulles d'air et leur lit de pied rembourré.

La Sacai Waffle, une sneakers avec un style innovateur

Complètement revisitées dans leur design, les tiges sont des silhouettes dédoublées et donnent une allure déstructurée unique et avant-gardiste à la Nike Sacai LD Waffle. Mélangée en plusieurs couleurs, la première édition de ces collaborations a été un véritable succès dans l’univers de la sneakers. Fortes de cette popularité, les deux marques vont continuer à collaborer pour donner aux modèles d'autres nuances, on retrouve notamment la gamme Nike Sacai Vaporwaffle. Présentée durant la fashion-week parisienne Printemps-Été 2019, Chitose Abe fusionne deux chaussures Nike emblématiques pour créer un modèle hybride à double thème. Combinant la Nike LDV et la Waffle Racer, cette chaussure en édition spéciale présente une double languette, des lacets et un logo Swoosh en double. Ainsi, on retrouve le logo Nike ainsi que le logo Sacai sur la languette du talon. La Sacai LD Waffle Varsity Blue est l’une des premières Sacai de la gamme LD Waffle, plus connue sous la déclinaison Varsity Blue. La Nike LD waffle sacai Green Multi est commercialisée le même jour, elle propose une jolie combinaison de couleurs avec du vert, jaune et orange.

Sacai Fragment, une triple collaboration qui porte ses fruits 

Les chaussures Sacai LD Waffle rencontre un énorme succès depuis leurs sorties en magasine et en ligne en 2019. Les modèles Nike Sacai LD waffle femme sont disponibles dans de nombreux coloris, il est de même pour les Sacai Waffle homme. Il faut dire que les travaux de la créatrice japonaise, que ce soit le design des baskets, l'utilisation des matières ou encore les couleurs, sont tous parfaitement réalisés. La marque de chaussure américaine Nike et la marque de la créatrice Chitose Abe ont invité Fragment Design à revisiter leur silhouette hybride, donnant lieu à la création de la Nike Sacai Fragment. On y découvrira le modèle Nike Sacai Fragment Grey ainsi que la Sacai LD Waffle Fragment Blue Void. Elles ont été initialement inspirées par le basket-ball lors d'une réunion post-graduation. Le trio explore une nouvelle perspective sur le jeu à travers des couches de texture et de respirabilité qui aident à vous garder au frais pendant que vous déchirez le terrain.