-10€ with code LIMITED10

Adidas Gazelle Bold

checkmarkCERTIFIED AUTHENTIC & BRAND NEW

×

Physical characteristics of Adidas Gazelle Bold

As you've probably noticed, Adidas Gazelle sneakers have been making a remarkable comeback of late, offering us a palette of colors and designs each more seductive than the last. At Limited Resell, we understand this craze: how can you resist a pair of sneakers that combines comfort and style?

The Adidas Gazelle Bold are a perfect example of this trend. They offer a trendy look with a sleek design, includingAdidas 's iconic three stripes and quality suede material. You're probably wondering what the big plus is in the women'sAdidas Gazelle Bold, that detail that makes all the difference? It's undoubtedly their thick, imposing sole, which contrasts perfectly with the shoe's rather slim design. This sole ensures excellent grip on the ground and unrivalled comfort.

I don't know about you, but at Limited Resell, Gazelle Bold shoes are definitely in the spotlight!

How do Adidas Gazelle Bold shoes fit?

Choosing the right size for your new pair ofAdidas Bold Gazelle can sometimes seem tricky, particularly because of their imposing sole, which can intimidate some buyers. But there's no need to worry. At Limited Resell, we're here to guide you and recommend that you choose the size you usually wear. Thanks to their soft, adaptable suede, these trainers shoes will naturally conform to the shape of your foot, ensuring optimum comfort from the very first steps.

For those with wider feet, or those who plan to wear thicker socks for added comfort, or for those who simply prefer a little more toe room, we suggest going up half a size from your usual shoe size. This small extra margin will ensure that your Gazelle Bold Adidas fit perfectly without being too tight, offering a better everyday wearing experience.

How do I wash my Gazelle?

If you want to protect your new pair ofAdidas Originals Gazelle Bold as much as possible, we recommend applying Crep Protect waterproofing spray, which will effectively protect the nubuck of your trainers. To clean small stains or the wide gum sole, follow the instructions in the Crep Protect maintenance kit: a tried and tested solution for removing everyday stains.

Finally, a little tip from grandma: mix one part vinegar with two parts water, apply to the stain, then rub gently with a clean cloth and leave to dry. And don't put your Gazelles in the washing machine!



Our 3 favorite pairs ofAdidas Gazelle Bold

As trainers professionals, choosing just three models of Gazelle Adidas Bold was a real headache for us, but after careful consideration, we finally made our choice:

Our first choice was the Gazelle Bold Pink Glow. With its pink color and small touches of navy blue, this pinkAdidas Gazelle Bold stands out superbly. This pair is just perfect to welcome the sunny days ahead!

The Adidas Gazelle Bold Grey White, with its gray coating, plays the low-key card compared to the Bold Pink Glow, which is ideal for those of you looking for a trainer to wear every day.

And finally, the Gazelle Bold Silver Green Gum is very trendy with its water-green color, perfect for summer and for adding a touch of pep to your outfits!

Your cart×
Free shipping!
📦
Shipping :   €19.00

-10€ avec le code LIMITED10

Adidas Gazelle Bold

checkmarkCERTIFIÉ AUTHENTIQUE & NEUF

×

Caractéristiques physiques des Adidas Gazelle Bold

Vous l'avez sûrement remarqué, ces derniers temps, les Adidas Gazelle ont fait un retour remarqué, nous offrant une palette de coloris et de designs plus séduisants les uns que les autres. Chez Limited Resell, nous comprenons bien cet engouement : comment résister à une paire de baskets qui allie confort et style ?

Les Adidas Gazelle Bold s'inscrivent parfaitement dans cette tendance. Elles proposent un look très tendance avec un design épuré, incluant les trois bandes emblématiques d'Adidas et un matériau de qualité en suède. Vous vous demandez sûrement quel est le gros plus des Adidas Gazelle Bold femme, ce détail qui fait toute la différence ? C'est sans aucun doute leur épaisse semelle imposante, qui contraste parfaitement avec le design plutôt fin de la chaussure. Cette semelle assure une excellente adhérence au sol et un confort inégalé.

Je ne sais pas pour vous, mais chez Limited Resell, les Gazelle Bold sont définitivement à l'honneur !

Comment taillent les Adidas Gazelle Bold ?

Choisir la bonne taille pour votre nouvelle paire d'Adidas Bold Gazelle peut parfois sembler délicat, en particulier à cause de leur semelle imposante, qui peut intimider certains acheteurs. Cependant, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Chez Limited Resell, nous sommes là pour vous guider et nous vous recommandons de choisir la taille que vous prenez habituellement. Grâce à leur suede souple et adaptable, ces sneakers épouseront naturellement la forme de votre pied, assurant ainsi un confort optimal dès les premiers pas.

Pour ceux ayant des pieds plus larges, ou ceux qui envisagent de porter des chaussettes plus épaisses pour un confort accru, ou encore pour ceux qui préfèrent simplement un peu plus d'espace au niveau des orteils, nous suggérons de monter d'une demi-taille par rapport à votre pointure habituelle. Cette petite marge supplémentaire garantira que vos Gazelle Bold Adidas s'ajustent parfaitement sans être trop serrées, offrant ainsi une meilleure expérience de port au quotidien.

Comment laver ses Gazelle ?

Si vous souhaitez protéger au maximum votre nouvelle paire d'Adidas Originals Gazelle Bold, nous vous conseillons d'appliquer le spray imperméabilisant Crep Protect, qui protégera efficacement le nubuck de vos sneakers. Pour nettoyer de petites taches ou la large semelle en gomme, suivez les instructions du kit d'entretien Crep Protect : une solution éprouvée pour éliminer les taches du quotidien.

Enfin, un petit conseil de grand-mère : mélangez une mesure de vinaigre avec deux mesures d'eau, appliquez sur la tache, puis frottez délicatement avec un chiffon propre et laissez sécher. Attention, évitez absolument de mettre vos Gazelle en machine à laver !



Nos 3 paires d’Adidas Gazelle Bold préférées 

En tant que professionnels de la sneakers, choisir seulement trois modèles de Gazelle Adidas Bold a été un vrai casse-tête pour nous, mais après mûre réflexion, nous avons finalement fait notre choix : 

Nous avons d'abord craqué pour la Gazelle Bold Pink Glow. Avec sa couleur rose et ses petites touches de bleu marine, cette Adidas Gazelle Bold rose ressort super bien. Cette paire est juste parfaite pour accueillir les beaux jours qui s'annoncent ! 

La Adidas Gazelle Bold Grey White, avec son revêtement gris, joue la carte de la discrétion comparée à la Bold Pink Glow, ce qui est idéal pour ceux d'entre vous qui cherchent une sneaker à porter au quotidien. 

Et enfin, la Gazelle Bold Silver Green Gum est très tendance avec sa couleur vert d'eau, parfaite pour l'été et pour ajouter une petite touche de peps à vos tenues !

Ton panier×
Livraison :   4,90 €